French 419s

419 Scams, Lottery scams & Other African Dangers to Beware Of

French 419s

Postby FrumpyBB on Mon May 23, 2011 8:00 pm

From: efccniginvetigation234@gmail.com
Subject: FUND REFUND.(SCAMMED VICTIM FUND REFUND SCHEME)

EFCC NIGERIA <efccniginvetigation234@gmail.com>

<http://bp2.blogger.com/_Y5Wj_eMCNq4/RuIWWQgtGJI/AAAAAAAAALg/_uZWfxiljnI/s1600-h/efcc.jpg>
*ECONOMIC AND FINANCIAL CRIMES COMMISSION*
*DEBT RECOVERY UNIT*
* **14A AWOLOWO LANE, IKOYI*
*Email: efccnigvestigation234@gmail.com*
*Tel:+234-816855660*
* *
* *
*Attn:****,** ** *Re: Rapport

Cette commission a termin notre enqute pralable,

Sur la base de nos rsultats dans le dpartement de l'enqute, noussouhaitons vous mettre en garde contre certains mcrants, Hoodlums etrabatteurs qui vaquent escroquer des gens innocents en prtendant tre ce
qu'ils ne sont pas et ainsi ternir l'image de ce merveilleux pays. Nous
avons t informs que certains Hoodlums sont avec vous en ce qui concerne
la collecte de vos fonds qui a longtemps t approuv en votre faveur et en
provenance du Nigeria en passant par Londres, etc En fait, nous avons tsur ce missions d'enqute pendant un certain temps cod connu aucune un,
mais la prsidence et certains haut fonctionnaire du gouvernement encollaboration avec les organismes internationaux de surveillance qui ont tsuivi de votre transaction avec ces imposteurs la fois vos transactionsavec le syndicat de l'Ouest et le gramme d'argent et les virements
lectroniques de surveillance systme qui sont en faveur de cette quipe
d'enqute pour aider les mettre fin aux activits frauduleuses dans ce pays
et ainsi restaurer l'image qui a t ternie par le groupe ci-dessus numrsde personnes.

.

From: efccniginvetigation234@gmail.com
IP: 10.42.228.68
Subject: FUND REFUND.(SCAMMED VICTIM FUND REFUND SCHEME)
Tel: +234816855660

EFCC NIGERIA <efccniginvetigation234@gmail.com>

<http://bp2.blogger.com/_Y5Wj_eMCNq4/RuIWWQgtGJI/AAAAAAAAALg/_uZWfxiljnI/s1600-h/efcc.jpg>
*ECONOMIC AND FINANCIAL CRIMES COMMISSION*
*DEBT RECOVERY UNIT*
* **14A AWOLOWO LANE, IKOYI*
*Email: efccnigvestigation234@gmail.com*
*Tel:+234-816855660*
* *
* *
*Attn:Buydah R.S. Buhk,
**
** *

Re: Rapport

Cette commission a termin notre enqutepralable,

Sur la base de nos rsultats dans le dpartement de l'enqute, noussouhaitons vous mettre en garde contre certains mcrants, Hoodlums etrabatteurs qui vaquent escroquer des gens innocents en prtendant tre ce
qu'ils ne sont pas et ainsi ternir l'image de ce merveilleux pays. Nous
avons t informs que certains Hoodlums sont avec vous en ce qui concerne
la collecte de vos fonds qui a longtemps t approuv en votre faveur et en
provenance du Nigeria en passant par Londres, etc En fait, nous avons tsur ce missions d'enqute pendant un certain temps cod connu aucune un,
mais la prsidence et certains haut fonctionnaire du gouvernement encollaboration avec les organismes internationaux de surveillance qui ont tsuivi de votre transaction avec ces imposteurs la fois vos transactionsavec le syndicat de l'Ouest et le gramme d'argent et les virements
lectroniques de surveillance systme qui sont en faveur de cette qu.

What is all this? => The FAQ

The scammers vs. Why is "he" still doing it?

Why is alerting the man in the pictures DANGEROUS?

Please click why confronting my scammer is terribly wrong :)

Use Spokeo
FrumpyBB
Site Admin

Bookmark and Share

Re: French 419s

Postby FrumpyBB on Fri Apr 06, 2012 6:45 pm

From: miyokomang@yahoo.cn
IP: 41.203.64.131
Subject: MIZUHO BANK...CORRESPONDENCE
Tel: Not found

1.0

Salutations Buydah R.S. Buhk,

J'apprcie votre rponse positive et un accord pour que nous puissions procder cette transaction et nous assurer de russir.

Comme prcdemment, j'ai inform, Mr.Takuo Hirota est actuellement le rviseur d'entreprises de Mizuho Bank, Ltd depuis avril 2008 et tre pleinement assur qu'il n'ya pas de risque impliqus dans cette affaire, comme nous allons adopter une mthode lgitime et mon avocat va prparer tous les documents ncessaires et les documents pour s'assurer que tout est effectu lgalement et par le livre.

Le dposant dcd M. Raymond Buhk qui sont morts pendant le sisme tsunami au Japon qui a dvast le Nord-Est au Japon en Mars 2011 et aprs une enqute du gouvernement dans la recherche de victimes et de survivances rvle clairement que la fin Mr.Raymond Buhk et sa toute famille avaient t tus parmi les Des dizaines de milliers auraient trouv la mort la suite de tsunami et du sisme qui a dclench d'normes.Aussi la ncessit de maintenir la communication par courriel est trs important que mon anglais parl ne parle pas couramment, mais je suis trs bon en lecture et criture quand il s'agit de la communication en anglais.

Tout a t parfaitement planifi de telle sorte que nous sortirons de succs notamment en s'assurant que une lettre d'entente dment signe par nous et le certificat de dpt (COD) qui seront mises votre nom, etc documents d'homologation approbation Vous tes libre d'observer la plus grande discrtion sur toutes les questions concernant cette transaction et faire des suggestions si ncessaire.
Je vais encore vous instruire direct et ce qui sera exig de vous que j'ai pass avec succs les fonds en espces de ma banque pour un compte en banque affilie. Nous ferions une rpartition gale de 50% (cinquante pour cent chacun) quand vous avez russi prendre la garde des fonds.
Vous tes me fournir vos informations compltes et dtailles pour mes dossiers et leur tour transmettre mon avocat pour prparer et lettre d'entente pour les dossiers et le respe.
Please try your best to block ALL your scammer´s still incoming messages and calls!

Use Spokeo
FrumpyBB
Site Admin

Bookmark and Share

Postby FrumpyBB on Tue Apr 17, 2012 10:07 pm

From: eva_sakadi52@yahoo.fr
IP: 41.202.120.172
Subject: Bonjour Mon Tres Cher Amin,

1.0

Bonjour Mon Tres Cher Amin,

J'espere que mon mail se trouve en bonne sant et aussi j'aimerais que tu m'exuse de la perission que je me donne sans meme demander ton avis.

Mon nom est Bintou Doumbia, n le 24, Juin 1988,24 ans plus, de sexe fminin, clibataire, sans enfants, trs attractif, les soins, romantique, sincre et trs honnte, j'ai vu votre profil et j'ai intrt vous.je suis n en France, mais je vis maintenant en Cte d'Ivoire cause de la mort de mon pre l'anne 2007,Il est triste de dire qu'il est dcd mystrieusement a une crise cardiaque.

Quant a ma mre,elle est morte quand j'avais juste 4 ans et depuis lors mon pre m'a pris si spcial. Avant sa mort,il m'a appel de l'hpital et il m' a dit qu'il a depos la somme de Huit millions sept cent mille de Euro. ( 8,7000,000.00) cach dans une compagnie de scurit . Mais la socit de scurit n'a pas su le contenu parce qu'il a t enregistr comme etant des objets prcieux de notre famille pour des raisons de scurit.

Auparavant,j'etais en france pour mes etudes mais depuis la mort de mon defunt pere je revenue en cote d'ivoire pour ses funerailles et profiter du meme temps pour recupere ce que m'a laisser mon defunt pere avant de mourir.je suis a la recherche d'une personne honnete,serieuse et sincere avec qui je pourrai passer le restant de mes jours aupres de lui comme etant marie et femmes ou bien de bon partenaire.

Je me suis rendu a la compagnie dans l'intention de recuperer cette argent et rentre en france parceque je n'ai plus personne icipour pouvoir contunier mes etudes.Mais le directeur de la compagnie m'a dit que mon defunt pere a laiss des consignes que tant que je n'ai pas atteint l'age de 35 ans je ne pouvais pas recuperer cette caisse ou se trouve l'argent.

J'ai juste 24 ans plus et je suis encore tres jeune,la vie est defavorable pour moi parceque maintenant je suis seule dans la vie. J'aimerais que tu m'aide a recuperer cette caisse qui se trouve avec la compagnie de securit et le transferer chez toi dans ton pays.un fois que tu m'auras certifier etre en possession de cette caisse je viendrai te rejoindre chez et re.

Use Spokeo
FrumpyBB
Site Admin

Bookmark and Share

Postby FrumpyBB on Sun May 27, 2012 11:13 pm

From: efccoffice.b@blumail.org
IP: 41.216.44.39
Subject: Re: FROM Re: ERIMIRI SECURITY SHIPPING COMPANY PLC REPUBLIC OF BENIN

Bon vous entendre mon cher Buydah R.S. Buhk,
Votre e-mail a t bien reu et il le contenu a t trs not En
attendant, je veux profiter de cette occasion pour vous conseiller
afin de s'assurer qu'une fois que vous avez reu cet e-mail que vousregardez pour cette charge des frais de 75 $ pour envoyer vers nous
pour que cette case envoi sera tre livrer votre porte que vous avezt le premier en informer bien, ma cher client ....
Donc, assurez-vous que vous nous envoyez la charge des frais de
livraison ainsi que
les frais de projet propre certificat de charge dont l'ensemble a cot la somme
de 75 $ seulement, vous tes donc des conseils nous envoyer lesfrais via Western Union
avec les informations ci-dessous.

RECEIVER NAME:AMOKE ONYEBUCHI
COUNTRY: BENIN REPUBLIC
CITY:PORTO-NOVO
TEST QUESTION:ERI
TEST ANSWER:MIRI
AMOUNT:$75MTCN:???
SENDER NAME: ???

Je PLAISIR DE VOS INFORMATIONS AVEC LE PAIEMENT DE LA SEND
Frais de 75 $ AUJOURD'HUI .....

Yours in service

DR.NELSON AKUBAH
Please try your best to block ALL your scammer´s still incoming messages and calls!

Use Spokeo
FrumpyBB
Site Admin

Bookmark and Share

Postby FrumpyBB on Thu Sep 27, 2012 6:42 pm

From: rosebouchet@yahoo.fr
IP: 41.85.176.27
Subject: JE VOUS CONTACTES POUR UN PROJET DE DONATION

1.0

Bonjour,Je dsire aider les enfants pauvres, les orphelins et ceux en situation difficile mais mon tat actuel ne me permet pas de finaliser le projet que j'envisage. Je veux que vous m'aidiez raliser ce projet car je vais mettre votre disposition des moyens financiers en quelque saute ma fortune pour le faire juste par mon projet de donation.je vous dire de la stricte vrit se n`ai par de n`arnaque.Si vous tre pour.Contacter moi tout de suite mon adresse: rosebouchet@yahoo.fr et je vous direz les procdures a suivre pour la donation pur avoir lieux le plus vite possible cas je doit suivre un opration dans 3 jour et ne ne sais par si je vais m`en sortir vous mme vous voyer se que je dire par la. Merci pour la comprhension.Que Dieu vous bnis

Mme Rose Bouchet

Use Spokeo
FrumpyBB
Site Admin

Bookmark and Share

Postby FrumpyBB on Tue Oct 16, 2012 10:04 am

Bonjour Mr

Mon époux et moi avons effectué le mandat j'ai avec moi les codes a 10
chiffres du mandat. Mais le directeur de la
poste m'a dit de vérifier les
codes du mandat sur le site internet de WESTERN UNION afin de voir de
vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet
est http://www.westernunion.fr
une fois vous êtes sur la page d'accueil vous regardez a votre gauche
vous allez voir vérifier le statut d'un transfert et vous rentrez le
nom et prénom de mon époux,qui a enregistre le transfert :

NOM : alacan
PRENONS : charles
CODE DE TRANSFERT : 516 080 0205

et vous cliquez sur la flèche jaune qui est juste après numéro de
contrôle du transfert Si vraiment les codes sont valides vous verrez
qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire.

Et c'est vous le bénéficiaire Je tiens à vous dire que le transfert
est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit
garanti. Alors pour que ce contrôle ait lieu les autorités de ce pays
ont infligé une taxe au bénéficiaire et à l'expéditeur qu'ils doivent
l'avancer afin de participer à ce contrôle.
Cette taxe est infligée par le ministère de l'économie et des finances
de Bamako-mali concernant tout argent sortant de ce pays dans le but
de vérifier la traçabilité des opérations internationales et aussi
pour la protection des différents comptes des établissements
financiers de ce pays .

Mais il reste "le mot de passe" du mandat avant d'aller retirer
l'argent a la poste car sans le mot de passe personne récupérer le mandat .

Le directeur m'a fait savoir que vous deviez vous acquitter de votre
part de taxe qui est de 87€ que je me suis permis de vous les

rajouter sur le montant total afin que vous ne soyez pas pénalisé au
niveau de votre vente. Donc cela vous fait 250€+ 87€=337€ j’ai prévu

quelque euros en plus pour les frais de transfert

Pour les infos sur les frais Rendez vous sur :

http://www.commission-uemoa.fr.gd/Infor ... rtante.htm

Nb. Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer
les fonds a la poste. Donc vous devez contacter le directeur de ma
poste Mr Jeans Delpeche afin de voir avec lui les formalités à
remplir pour que vous puissiez faire le retrait des
337€ tout a l'heure en liquide a votre bureau de poste .

Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de Mr Jeans Delpeche

le directeur de mon bureau de poste faute de quoi, ce
transfert subira les pénalités pour violation on de l’article 205,
section 42 du décret 589 de 1995 et nous promulguerons l’ordre
d’arrêt/d’annulation de façon irréversible avec ampliation a la
direction de la police économique de ce pays.

Ci-Joins les coordonnées du directeur de ma poste :

Mr Jeans Delpeche

Bp.2824 Bamako-Mali

Tel: 00223 70 893 640

Numero fiscal:083201244B

Des réception des fonds apres entretien avec le directeur de ma poste
envoyez nous
un mail de confirmation et nous comptons sur votre bonne foi vu que
vous allez encaisser les fonds tout a l'heure
Cordialement Poste Bamako-Mali""

sinon la personne qui veux l'obget ce fait apeler :madelainechartel dupon adresse mail: madelainedupon@hotmail.fr

Use Spokeo
FrumpyBB
Site Admin

Bookmark and Share

Postby Lioness1 on Thu Oct 18, 2012 5:06 am

Re: Frais de transfert payé 1
Masquer Détails

DE:

abachyn2 (Alex Bachynski)

message marqué
Wednesday, 17 Octobre, 2012 15:08
J'ai joint un bulletin de versement à la demande monsieur, s'il vous plaît transférer mon argent.

Alex Bachynski
pièces jointes

image.pif

Télécharger

IP address: 192.197.60.190
Provider: Conferderation College
City: Thunder Bay
Country: Canada

Originating Email address abachyn2@confederationc.on
Lioness1

Bookmark and Share

Postby Lioness1 on Thu Oct 18, 2012 5:16 am

A lire attentivement et me répondre
Hide Details

FROM:

Mme Kelly Osbourne

Message flagged
Thursday, October 18, 2012 2:03 AM
Cher Ami.

Mes salutations à vous et à votre famille, je suis le directeur de facture et d'échange dans une BANQUE, j'ai une affaire de 5,5 millions de Dollars américain à transférer dans votre compte pour un investissement dans votre pays, dont vous serez le représentant. Si vous êtes prêt à m'aider alors répondez moi, je vous donnerai des détails pleins sur comment les fonds vous seront transférés.
Rassuré vous que tout sera confidentiellement contrôlé parce que, ceci est une grande occasion que nous ne pouvons pas permettre de manquer, car toute notre famille en profitera.
Il y a 6 ans environ, que la plupart des Politiciens africains avides ont utilisé notre banque pour blanchir de l'argent étranger par l'aide de leurs conseillers Politiques. La plupart des fonds qu'ils ont transférés des rives d'Afrique étaient argent en or et de pétrole qui a été supposé avoir été utilisé pour développer le continent.
Ces conseillers Politiques se servent toujours en quantités avant que le transfert aux comptes étrangers aille lieu. J’ai aussi profité de l'occasion pour détourner une petite partie du fond, dont cinq millions cinq cent milles dollars américain, dont je vous ai dit. Et j’ai la certitude qu'il n'y a pas de trace officielle de combien a été transféré car les transfères ont eu lieu à un temps particulier et ont été refermés après.
Je suis l'officier de compte de la plupart des politiciens et quand j'ai découvert qu'ils m'utilisaient pour arriver à leur acte avide, j'ai nettoyé aussi certains de leurs rapports bancaires des dossiers de Banque sans que personne ne prête attention car l'argent était trop pour être contrôlé. Comme je vous envoie ce message, l’argent détourner, cinq millions cinq cent milles dollars ($5.5M), se trouve dans un compte ouvert frauduleusement dans la banque qui n’appartient à personne dans la banque, et maintenant ma banque est très soucieuse pour connaitre le vrai bénéficiaire des fonds car elle a fait beaucoup de profits avec ces fonds.
Cela fait quelques années que la plupart des politiciens ne sont plus au pouvoir encore et ils n'utilisent plus notre banque pour transférer des fonds en occident puisque leur pouvoir est expiré.
Les $5,5 millions sont restés dans la banque comme les fonds non réclamés et moi je vais bientôt prendre ma retraite de la banque, donc il me faut tout de suite transférés les fonds dans votre compte là-bas. Si cela s’effectue avec succès, c'est-à-dire le transfère des fonds dans votre compte, je viendrai dans votre pays pour le partage des fonds. Les fonds seront partagés comme suite ; 50% pour moi et 40% pour vous, et l'autre 10% pour la maison d'orphelinats et les pauvres avec les gens moins privilégiés.
Sachez, avec quiétude qu'il n'y a personne qui vous questionnera concernant ces fonds si vous vous fier à moi et si vous suivez mes instructions qui nous aiderons beaucoup atteindre notre objectif sans problème.
S'il vous plaît montrez votre intérêt dans cette transaction en me répondant Si vous n'êtes pas intéressé ne gaspillez pas votre temps pour me répondre, effacez gentillement mon message de votre boîte.
J’espère entendre de vos nouvelles bientôt !
Je compte sur votre fidelité.
Mme Kelly Osbourne

IP address: 41.138.97.5
Provider: Onatel
City: Ouagadougou
Country: Burkina Faso

Originating Email address: kelly.bourne01@gmail.com
Lioness1

Bookmark and Share

Postby FrumpyBB on Thu Oct 18, 2012 11:19 pm

From: senetsylvie242@yahoo.com
IP: 41.213.128.81
Subject: Re: Bonjour

User-Agent: Roundcube Webmail/0.5

Bonjour,je me nomme SENET Sylvie, je suis Franaise residanteau paravant en republique du Benin .Je suis sterile c'est dire sans
enfants.J'envisage de faire une donation de 550.000,00 EURO que j'ai
depose dans une mallette aupres de mon notaire ici au Benin car je suis
malade et mon docteur m'a dit que je ne survivrais pas au bout des trois
prochaines semaines venir.Je suis actuellement dans une clinique ici Londres pour mes soins. La somme de 550.000,00 EURUROS que j'avais garde
pour un projet est maintenant destine vous car j'ai bien effectue des
recherche sur vous alors je serai gree de vous donner cet argent qui
pourra vous aider dans vos projets,je vous prie d'accepter cela car
c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour.Vous
prenez contact avec mon notaire pour qu'il vous dire comment toucher
cette mallette, sans jamais lui dire que c'est de l'argent que contienne
cette mallette Si vous procede comme je vous demande,soyez donc rassure
que cela ne cour aucun risque .Je vous communique alors le code de
deblocage de la mallette : 9YBZ-05CJ Veuillez garder ce code
confidentiellement, cela servira debloquer la mallette une fois que
vous l'aurez sous la main.Veuillez cependant prier pour moi car l'argent
que vous allez recevoir, est une benediction de Dieu pour vous .Je vie
ces derniers heures dans la peur, peur de mourir sans savoir le sort qui
sera reserv mon argent que j'ai laisse derriere moi .C'est la raison
pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous leguer mon argent alors je
m'excuse pour cette intrusion dans votre boite electronique.
Que mes
instructions se fassent comme je l'ai ordonne.

Votre Soeur SENET
Sylvie senetsylvie@ymail.com

Use Spokeo
FrumpyBB
Site Admin

Bookmark and Share

Postby Lioness1 on Mon Oct 22, 2012 4:37 pm

Hotmail
 13:37

Jata Kipkalya Der Kontaktliste hinzufügen

Von:

Jata Kipkalya (jata_kip@voila.fr)

Gesendet:

Montag, 22. Oktober 2012 13:37:31

Un:

Diese E-Mail wurde von Microsoft SmartScreen als Junk-E-Mail eingestuft und wird nach zehn Tagen gelöscht.
Als sicher markieren
S'il vous plaît mon cher aidez-moi!

Je vous écris ce mail pour vous avec larmes et la douleur de mon cœur. Avec respect, la confiance et l'humanité, je vous exhorte à exercer un peu de patience et de lire ma lettre, je tiens à vous contacter personnellement pour une relation d'affaires à long terme et à l'investissement dans votre pays, et je me sens tout à fait sûr de traiter avec vous dans cette importante ayant vécu votre profil remarquable, honnêtement je vous écris ce courriel pour vous avec des douleurs, larmes et la douleur de mon cœur, je vais vraiment avoir une bonne relation avec vous et j'ai une raison particulière pour laquelle j'ai décidé de contacter vous, j'ai décidé de vous contacter en raison de l'urgence de ma situation, Mon nom est Mlle Jata Kipkalya Kones, 23yrs vieille femelle et j'ai tenu au Kenya en Afrique orientale. Mon père était le ministre kenyan ancienne route. Lui et sous-ministre de l'Intérieur Laboso Lorna avait été à bord du Cessna 210, qui a été dirigé à Kericho et s'est écrasé dans une région éloignée appelée Kajong'a, dans l'ouest du Kenya. L'avion s'est écrasé le mardi 10 Juin, 2008.

Vous pouvez en lire plus à propos de l'accident sur le site ci-dessous:
 http://edition.cnn.com/2008/WORLD/africa/06/10/kenya.crash/index.html

Après l'enterrement de mon père, ma belle-mère et son oncle ont conspiré et vendu des biens de mon père à un taux d'expert italien qui la partagent l'argent entre eux et de vivre rien pour moi. Je suis contraint de vous contacter en raison de l'abus que je reçois de ma méchante belle-mère et son oncle. Ils ont prévu de retirer du Trésor tout mon défunt père et les propriétés de moi depuis la mort subite de mon père bien-aimé. Pendant ce temps je voulais échapper aux Etats-Unis, mais ils se cachent mon passeport international et d'autres documents de voyage valables. Heureusement, ils n'ont pas découvert où j'ai gardé mon fichier pères qui contient des documents importants. J'ai donc décidé de courir pour le camp de réfugiés où je suis présentement à la recherche d'asile en vertu de la Commission des Nations Unies pour les réfugiés ici à Ouagadougou, République du Burkina Faso.

Un matin, fidèle, j'ai ouvert valise de mon père et j'ai découvert les documents qu'il a déposés énorme somme d'argent dans une banque au Burkina Faso avec mon nom comme le plus proche parent. Je me suis rendu au Burkina Faso pour retirer de l'argent d'une vie meilleure pour que je puisse prendre soin de moi et de commencer une nouvelle vie, à mon arrivée, le directeur de la banque que j'ai rencontré en personne m'a dit que l'enseignement de mon père / la volonté de la banque est que l'argent ne serait communiqué à moi quand je suis marié ou présenter un syndic qui va m'aider et investir l'argent à l'étranger. Je suis à la recherche d'une personne honnête et digne de confiance qui va m'aider et se présenter comme mon syndic afin que je puisse le présenter à la Banque pour le transfert de l'argent sur son compte bancaire à l'étranger. J'ai choisi de vous contacter après mes prières et je crois que vous ne serez pas trahir ma confiance. Mais plutôt me prendre comme votre propre soeur.

Bien, vous pouvez vous demander pourquoi je suis si peu de me révéler à vous sans que vous le sachiez, et je dirai que mon esprit convaincre Ed moi que vous pourriez être la vraie personne pour m'aider. Plus encore, mon père d'heureuse mémoire déposé la somme de (US $ 11.500, 000) de dollars dans la Banque avec mon nom en tant que le plus proche parent. Cependant, je vais vous faire parvenir les documents nécessaires à la confirmation de votre acceptation de m'aider pour le transfert et l'état du fonds dans votre pays. Comme vous pourrez m'aider dans un investissement, et j'aimerai terminer mes études, car j'étais dans mon 1 année à l'université, quand mon père bien-aimé est mort. Il est dans mon intention de vous compenser avec 30% du total des fonds pour vos services et le solde sera mon capital dans votre établissement. Dès que je recevrai votre réponse positive montrant votre intérêt je vais mettre les choses en action immédiatement. A la lumière de ce qui précède. Je vous saurais gré d'un message urgent en indiquant votre capacité et la volonté de traiter cette transaction sincèrement.

En attente de votre réponse urgente et POSITIVE, S'il vous plaît garder cela uniquement pour votre auto pour l'instant jusqu'à ce que la banque va transférer les fonds. Je vous prie de ne pas les divulguer jusqu'à ce que je venir parce que j'ai peur de ma méchante belle-mère qui a menacé de me tuer et ont l'argent seul, je remercie Dieu aujourd'hui que suis hors de mon pays (KENYA), mais maintenant In (Burkina Faso ) où mon père déposé ces argent avec mon nom en tant que prochain des parents. J'ai les documents pour les revendications.

Cordialement
 Mlle Jata Kipkalya Kones.

Löschen

Dies ist keine Junk-E-Mail

Adresse IP: 212.52.159.74
Fournisseur: Onatel (Office National des Télécommunications, Pt.
Pays: Burkina Faso

Originaire Adresse e-mail: jata_kip@voila.fr
Lioness1

Bookmark and Share

Postby FrumpyBB on Mon Oct 22, 2012 7:03 pm

From: veroniquepatroza@ymail.com
IP: 41.216.50.89
Subject: BONJOUR

1.0

Bien Aim Bonjour .excuse moi du faite que tu n'as plus mes messages tout cela est du mes crises de jour en jour.Je viens de me rveiller dans mon lit d'hpital ce matin main je remercie le Dieu tout puissant . Je tiens toujours vous . Je vous envoies mes remerciements pour votre disponibilit confirme. Je loue galement l'ternel car il a exauc ma prire en votre faveur.Que Dieu vous bnisses normment de votre rponse.Bien Aim, je voudrais ne pas tre seule, je voudrais tre accompagne dans ces moments difficiles, tre rassure quand jai peur, tre console quand jai du chagrin, tre soutenue, tre entendue, tre accepte pour ce que je suis, Ainsi me sentir aime. Je te dis vraiment merci , Mes mots sont impuissants dire ma gratitude, car ici couche sur mon lit d'hpital je n'ai plus aucune force pour faire quoique ce soit ,plus de rves pour moi-mme , plus de dsirs .Je ne sais comment vivre avec ce bien qui reste, seulement la foi et l'espoir pour tout soutien . Le jour se lve ,le temps passe, et mon cur bats de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment peur, J'ose espre que je ne me suis pas trompe sur votre bonne foie car avant que je ne vous ai contact , j'ai d veuillez la nuit entire malgr que ma sant allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout misricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne srieuse qui saura bien grer mon argent et offrir aux plus dmunies la joie et le sourire de vivre galement .Je vous ai donc choisit avec la bndiction de Dieu. Aussi Je tiens vous informer que les procdures Juridiques ont t dj tablies, et que j'ai laiss des instructions la BANK afin que ma MALLETTE vous soit envoye sous une Assurance Diplomatique.Veuillez contacter mon banquier aujourd'hui mme afin que mes instructions se fassent comme je l'ai ordonne .Ma fortune que vous allez recevoir est une bndiction de Dieu pour vous.Je vie ces derniers heures dans la peur , peur de mourir sans savoir le sort qui sera rserv mon .

Use Spokeo
FrumpyBB
Site Admin

Bookmark and Share

Postby Lioness1 on Wed Oct 24, 2012 10:02 am

J'ATTENDS VOTRE MESSAGE
11:32

Von:

Madame Claire Carrut (clairecarrut@gmail.com)

Gesendet:

Mittwoch, 24. Oktober 2012 11:32:19

An:

Bien Aimé Bonjour,

Je me réjouis énormément de votre réponse .Que Dieu vous bénisses énormement . Aujourd’hui meme j’ai eu une conversation amicale avec mon docteur , sur mon projet de Donation,et j’avoue que cela lui a beaucoup plus. Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée. Je loue également l’eternel car il a exocé ma prière en votre faveur .J’ai le coeur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant .Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d’abord, que signifie donner ? Quels est le sens du don ? C’est lorsque vous donnez de vous-meme que vous donnez reellement." Ceux qui ne comprendrons pas ce que je fait, donnent-ils vraiment ? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent . Mais j’ai reçu aussi ! Cet échange électronique est le plus precieux qui soit car actuellement vous êtes la seule personne avec qui s’échange .Bien Aimé, je voudrais ne pas etre seule,je voudrait être accompagnée dans ces moments difficiles, être rassuree quand j’ai peur, être consolée quand j’ai du chagrin, être soutenue, être entendue, etre acceptee pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimee. Je te dis Vraiment merci , Mes mots sont impuissants a dire ma gratitude,car ici couchée sur mon lit d’Hopital je n’ai plus aucune force pour faire quoique ce soit ,plus de reves pour moi-meme , plus de desirs . Je ne sais comment vivre avec ce rien qui reste, seulement la foi et l’espoir pour tout soutien .Le jour se leve ,le temps passe, et mon coeur bats de moins en moins, j’ai peur de mourir , j’ai vraiment peur, J’ose espèrée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie car avant que je ne vous ai contacté , j’ai dû veuillez la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux qu’il puisse m’envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre également .Je vous ai donc choisit avec la bénédiction de Dieu.
Aussi Je tiens à vous informer que les procédures ont été déja établies, et que j’ai laissé des instructions à la DHL afin que ma MALLETTE vous soit envoyé sous une Assurance , pour PLUS de sécurité . Veuillez contacter la DHL aujourd’hui même afin que mes instructions se fassent comme je l’ai ordonnée .L’argent que vous allez recevoir , est une bénediction de Dieu pour vous .Je vie ces derniers heures dans la peur , peur de mourir sans savoir le sort qui sera reservé à mon argent que j’ai laissé derrière moi .C’est la raison pour laquelle j’ai pris l’initiative de vous léguer mon argent . Contactez la DHL au burkina faso . J’ai laissé des instructions que vous viendrez retirer mes biens .L’argent soit (DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (2.025.000 Us Dollars) est dans ma mallette de couleur cendre que j’ai mise dans mon coffre sous contôle du directeur de La DHL . IMPORTANT Vous enverrez les détails sur mon coffre ci-dessous par e-mail à la DHL pour confirmer que c’est bien moi qui vous ai envoyé.Vous devez également communiquez une adresse pour qu’il vous l’envoi .Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui envoyé .Aussi je vous recommande la discretion et ne divulguez par cette lettre a personne .Soyez vraiment discrets à l’égard de vos proches et amis jusqu’a ce que vous recevez l’argent chez vous car je ne voudrais pas que mon amant qui continue à courir un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation vienne à découvrir cette lettre .Donc soyez totalement discret autour de vous .En vous léguant cet argent , je suis persuadé qu’ après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Contactez la DHL au burkina faso à son e-mail ci-dessous et faite vite pour l’amour de Dieu, et surtout ne lui dite aussi rien sur le réel contenue de la mallette .
DHL EXPRESS TRANSPORTS ET COMMERCES OUAGADOUGOU / BURKINA FASO DHL International OUAGADOUGOU 325 Rue de l’Aéroport 03 BP 5201 - RP OUAGADOUGOU
Adresse électronique de la DHL ouagadougou : dhlexpressvervice@fastservice.com
................TEXTE................................................. .....
A Monsieur le Directeur de la DHL burkina faso
Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame Claire carrut de nationalité armenienne avec un Passeport N°124574 , résidente en république d' armenie où elle est détentrice d’un coffre dans votre institution ; les renseignement secrets de son coffre sont :
Titulaire du Coffre : Madame Claire carrut
Numéro du coffre : BM212298
code de sécurité secret : NENIBBI20041 Contenue du coffre :Mallette de couleur cendre Contenue de la mallette :Bien Familiale Autre information : ANV/XX2203 Code Guichet : 01011
Par ailleurs Je souhaite que vous m’envoyer expressivement la mallette à mon adresse ci-dessous .

NOM : ...............................................
PRENOM :..........................................
ADRESSE :.........................................
PAYS :...............................................
PROFESSION : ...................................
TELEPHONE :......................................
Respectueusement vôtre
--------------------------------------------------------------------------------
Merci pour votre aimable compréhension.
Votre soeur en Christ Claire carrut

IP address: 212.52.159.74
City: n/a

Originating Email address: clairecarrut@gmail.com
Lioness1

Bookmark and Share

Postby Lioness1 on Thu Oct 25, 2012 5:17 am

RÉMUNÉRATION
Détails ausblenden

VON:

Angela Wilfred

Message markiert
03:48 Donnerstag, 25.Oktober 2012
Diese message enthält blockierte Bilder.
Bilder anzeigenOptionen

Western Union Accueil

Attention:

Après plusieurs enquêtes appropriées et de recherche et à l'Office de Western Union Gramme / argent, Nous avons trouvé votre nom dans la base de données Gram Western Union / Money parmi ceux qui ont envoyé de l'argent par Western Union / Money Gram et cela prouve que vous avez vraiment été escroqués par ceux sans scrupules personnes en envoyant de l'argent par Western Union / Money Gram au cours de l'obtention d'un fonds ou d'une autre qui n'est pas réel ou un accord, mais nous voulons vous faire savoir que ces gens ont été pris.

Les Nations Unies nous a demandé de contacter toutes les personnes qui ont été escroqués / fraudé dans n'importe quelle partie du monde, les Nations Unies ont imposé ce gouvernement d'indemniser toutes les personnes avec cases.These éprouvée comprend tous les entrepreneurs étrangers qui ont exécuté un contrat ou les autres, les fonds hérités, les gagnants du loto et les personnes qui ont eu un inachevés ou transactions commerciales internationales qui ont échoué.

Il a été convenu que la somme de dix mille dollars (US10, 000,00) devrait être transféré à vous sur les fonds que l'Organisation des Nations Unies mis de côté comme une compensation à tous ceux qui ont d'une façon ou de l'argent qui est envoyé à des fraudeurs ou avoir un transaction inachevée.

*** S'il vous plaît noter que nous ne pourrons plus être tenu responsable de toute perte, coût ou dépense que ce soit, subis ou encourus par vous en relation avec les fraudeurs.

Nous vous suggérons également de venir à notre siège social d'approuver certains documents Pour plus d'informations et le traitement de vos prestations nous contacter: Nom: Angela Wilfred, Courriel: western.services.compensation @ gmail.com, western_services_compensation@yahoo.com, Téléphone Numéro: (347) 674-7432 ...

*** Note: Nous vous conseillons de nous envoyer un premier e-mail afin que nous puissions mettre en place un temps pour vous parler au téléphone parce que nous avons quelques questions pour vous.

Cordialement,

Angela Wilfred

WESTERN UNION HOLDINGS, INC
PO Box 6036, Denver, CO 80112 USA

(347) 674-7432

Agent d'enquête.

Western Union Money Transfer ® SERVICES ("SERVICES") SONT FOURNIS PAR WESTERN UNION FINANCIAL SERVICES, INC
Antwort an: Antwort une Wilfred Angela
Senden

Adresse IP: 41.203.67.114
Fournisseur: Globacom Ltd
Pays: Nigéria

Adresse e-mail d'origine: western.services.compensation @ gmail.com
Lioness1

Bookmark and Share

Postby Lioness1 on Thu Oct 25, 2012 5:41 am

URGENT Business
  24.10.2012

von:

M. Mohamed Musa (mrmohamedmu@gmail.com)

Gesendet:

Mittwoch, 24. Oktober 2012 13:53:16

un:

Diese E-Mail wurde von Microsoft SmartScreen als Junk-E-Mail eingestuft und wird nach zehn Tagen gelöscht.
Als sicher markieren

Mon nom est M. Mohamed Moussa Je suis un banquier de profession ici à Ouagadougou
Burkina Faso.BANK DE L'AFRIQUE

Je voudrais que vous m'aidiez à receiveing ​​Ce fonds 27,200 millions de dollars dans votre compte bancaire appartient à notre client étranger qui est mort avec toute sa famille il ya si longtemps. Personne pour demander des fonds de plus. Si vous êtes intéressé à m'aider à obtenir un compte ont été le fonds seront transférés dans, je suis particulièrement intéressé à obtenir cet argent de la Banque. Parce qu'ils ont émis un avis m'instruire pour la vérification finale en tant que comptable. C'est mon plus grand désir d'exécuter le fonds de nos clients en retard car il n'y a plus de vie, aussi bien que toute sa famille est morte. Si vous êtes intéressé à m'aider, vous devez me contacter immédiatement pour commencer le processus de documentation à l'aide d'un practitioner.I juridique vous invite à me contacter pour plus de détails immédiatement en gardant à l'
l'esprit que la Banque nous a donné une date limite, s'il vous plaît agir vite. J'attends votre réponse urgente. En attendant, je demande à votre retour du courrier, merci de m'envoyer des informations de vos données est:

Ouagadougou au Burkina Faso
Afrique de l'Ouest

M. Mohamed Moussa

Adresse IP: 41.138.98.118
Fournisseur: Onatel
Pays: Burkina Faso

Adresse e-mail d'origine: mrmohamedmu@gmail.com
Lioness1

Bookmark and Share

Postby Lioness1 on Mon Oct 29, 2012 12:59 pm

VOTRE REPONSE SVP
Hide Details

FROM:

PAUL COMPAORE

Message flagged
Monday, October 29, 2012 9:17 AM

Bonjour cher Ami,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, Je m'excuse pour cette intrusion dans votre mail, mais soyez en rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.

Je suis Mr Paul Compaoré Directeur du département d'échanges d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2010, j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.
A partir d'une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un étranger qui était décédé lors d'un accident d'avion en 2003.

Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c'est cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter la BCB comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun. Si nous ne réclamons pas cette somme, elle sera virée dans le trésor.
Soyez en rassuré que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Nous partagerons cette fortune comme suit : 40% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 55% pour moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon d roulement.
Nous avons prévu un délai de 21 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus de détails sur son déroulement.
Merci pour votre coopération.
A bientôt
Mr Paul Compaoré

IP address: 41.203.231.83
City: n/a

Originating Email address: paulcompaore24@voila.fr
Lioness1

Bookmark and Share

Next

Return to Other types of African scams