It is currently Thu Mar 28, 2024 1:52 pm    

*

Romance Scam

Please report romance scams and dating scams here. We accept reports on Russian scammers and Nigerian scammers.

Disclaimer regarding pictures posted on the board: please understand that you are NOT looking at the pictures of people who are actually scamming you. The people portrayed on these photos are innocent men and women, NOT involved in scamming in any way and have nothing to do with scammers. The scammers are using their images without their knowledge or permission to deceive their victims and steal their money.




Badoo - Attention!

Scam-related reviews of the dating and social networking sites. Only people with a 10+ postcount can post in this section.
Lioness1


Bookmark and Share

Re: Badoo - Attention!

Postby Lioness1 » Sat Nov 03, 2012 1:24 pm

Elle montre également que les escrocs de langue française dans leur région préfèrent pas la banque comme les Nigérians qui agissent au niveau mondial. :thinking:

Re: Badoo - Attention!

Sponsor

verispy.com
Sponsor
 

Lioness1


Bookmark and Share

Re: Badoo - Attention!

Postby Lioness1 » Sun Nov 04, 2012 12:54 pm

Supplément aux statistiques mensuelles Oktober 2012

J'ai aussi peuvent faire des erreurs: j'ai oublié un compte dans les statistiques, d'ailleurs, l'un dans un nouveau pays!


Jean-Pierre, 52 ans, Suisse, France
"Je veux flâner AVEC und femme, de 40 à 50 ans"
jean-pierre1000@hotmail.fr
Prétendument: Ingénieur

Premier contact sur ​​Badoo Jean Pierre Cambeau: 29/08/2012 - 07:01
D'abord me contacter sur Badoo: 29/08/2012 - 07:15

Adresse IP: 196.28.250.174
Burkina Faso

Euros demander de l'argent 6.000, - 27/09/2012 - 09:09

Un compte bancaire rapporté 10/02/2012 - 14.16 PM
Ouagadougou / Burkina Faso

Total aujourd'hui 55 :)

Lioness1


Bookmark and Share

Le vrai synonyme du mot arnaque est Badoo

Postby Lioness1 » Mon Nov 05, 2012 1:20 pm

Le vrai synonyme du mot "arnaque" est-il "Badoo" ?

14.03.2012 01:24 Comments: 9 Les catégories: TwoForLife.com Mots-clés: badoo arnaques témoignages site de rencontre belgique


Je n'ai pas pour habitude de critiquer ouvertement les autres sites de rencontre accessible à la belgique et je pense que c'est la première fois que je vais le faire. C'est d'ailleurs plus un coup de gueule qu'une critique et je ne le ferai pas en tant qu'administrateur de TwoForLife, mais en tant qu'utilisateur de Badoo! Je pense qu'il est utile de faire remarquer certaines choses surtout lorsqu'elles dépassent largement sans aucun doute les limites de l'honnêteté. Malheureusement, ces pratiques deviennent tellement courantes qu'elles ne nous affolent même plus et pourtant l'heure est quand même belle et bien grave !

Ce matin dans ma boite personnelle, j'ai reçu une série de mails du site de rencontre Badoo. Ci-dessous une copie d'écran de la présentation de l'un d'entre-eux.

Sur ce mail dont voici une capture d'écran ci-dessous, Badoo me prévient que mon amie "x" ( les pseudos ont été floutés par mes soins ) vient de me laisser un message, et que surtout, vite, très vite avant qu'il ne s'efface, je dois suivre le lien inclu au mail pour aller le lire !




Capture d'écran du mail envoyé à mon adresse personnelle par Badoo.

En suivant ce lien, je tombe sur une série de boites de dialogue, qui tentent de me soutirer des infomations personnelles, j'estime qu'ils en ont bien assez et mon oeil averti, parvient à les éviter !

Jusqu'ici on ne peut que parler de pratiques douteuses et sournoises, je le répète, j'ai l'oeil averti, ce qui me laisse supposer qu'un nombre impressionnant de personnes sont aussi tombées dans la panneau !

La suite est franchement scandaleuse et clairement illégale ! Je fini donc par arriver là ou Badoo voulait que j'arrive, c'est a dire l'endroit ou je peux enfin lire mes messages.

Voici maintenant ci-dessous, le contenu du message que "x" est supposée m'avoir laissé. Un vrai message, aucune différence avec les autres, clairement identifié comme venant de sa part ! Je suis étonné, car je ne reconnais pas la façon d'écrire de mon amie "x", et je lui demande par sms, si elle m'a bien laissé un message avec deux liens sur Badoo. Elle me confirme que non, jamais, comme je m'y attendais, puisque en tant qu'utlisateur de Badoo, il n'est pas possible d'envoyer des liens !







Nous voici donc au coeur du problème ! En "empruntant" l'identité de mon amie, sans lui avoir demandé son avis, Badoo crèe de faux messages à son nom pour promouvoir son site !!! Le pire est qu'en suivant le premier des deux liens je tombe a nouveau sur une boite de dialogue, me demandant mon identifiant et mon mot de passe. Je me dis, exact, je ne me suis jusqu'ici connecté à aucun moment, et alors que je pensais le faire... trop tard, j'étais en train d'inviter ma mutuelle, mon avocat, mon médecin de famille et tout mon carnet d'adresse MSN, à rejoindre Badoo !!!

Badoo se sert de notre identité, de votre identité, pour promouvoir son site. En recherchant "Badoo + arnaque" sur Google, j'ai trouvé un nombre impressionant d'articles de ce genre. Mais a chaque fois le sujet est différent ! Je vous invite à en faire de même, vous en apprendrez énnormément au sujet de ce site et de ses pratiques dénuées du moindre scrupule.

Je vous invite à laisser votre témoignage en commentaire ci-dessous, si vous aussi vous avez constaté ce genre de chose ou d'autres annomalies sur le site de Badoo. Tout autre avis est aussi le bienvenu !



Au nom de tous, merci !



http://www.twoforlife.com/m/articles/vi ... -est-Badoo" onclick="window.open(this.href);return false;

Noter: C'est précisément ce problème je me bats constamment, donc soyez prudent!

Lioness1


Bookmark and Share

Re: Badoo - Attention!

Postby Lioness1 » Mon Nov 05, 2012 1:38 pm

Le vrai synonyme du mot "arnaque" est-il "Badoo" ?

14.03.2012 01:24 Comments: 9 Les catégories: TwoForLife.com Mots-clés: badoo arnaques témoignages site de rencontre belgique


Je n'ai pas pour habitude de critiquer ouvertement les autres sites de rencontre accessible à la belgique et je pense que c'est la première fois que je vais le faire. C'est d'ailleurs plus un coup de gueule qu'une critique et je ne le ferai pas en tant qu'administrateur de TwoForLife, mais en tant qu'utilisateur de Badoo! Je pense qu'il est utile de faire remarquer certaines choses surtout lorsqu'elles dépassent largement sans aucun doute les limites de l'honnêteté. Malheureusement, ces pratiques deviennent tellement courantes qu'elles ne nous affolent même plus et pourtant l'heure est quand même belle et bien grave !

Ce matin dans ma boite personnelle, j'ai reçu une série de mails du site de rencontre Badoo. Ci-dessous une copie d'écran de la présentation de l'un d'entre-eux.

Sur ce mail dont voici une capture d'écran ci-dessous, Badoo me prévient que mon amie "x" ( les pseudos ont été floutés par mes soins ) vient de me laisser un message, et que surtout, vite, très vite avant qu'il ne s'efface, je dois suivre le lien inclu au mail pour aller le lire !




Capture d'écran du mail envoyé à mon adresse personnelle par Badoo.

En suivant ce lien, je tombe sur une série de boites de dialogue, qui tentent de me soutirer des infomations personnelles, j'estime qu'ils en ont bien assez et mon oeil averti, parvient à les éviter !

Jusqu'ici on ne peut que parler de pratiques douteuses et sournoises, je le répète, j'ai l'oeil averti, ce qui me laisse supposer qu'un nombre impressionnant de personnes sont aussi tombées dans la panneau !

La suite est franchement scandaleuse et clairement illégale ! Je fini donc par arriver là ou Badoo voulait que j'arrive, c'est a dire l'endroit ou je peux enfin lire mes messages.

Voici maintenant ci-dessous, le contenu du message que "x" est supposée m'avoir laissé. Un vrai message, aucune différence avec les autres, clairement identifié comme venant de sa part ! Je suis étonné, car je ne reconnais pas la façon d'écrire de mon amie "x", et je lui demande par sms, si elle m'a bien laissé un message avec deux liens sur Badoo. Elle me confirme que non, jamais, comme je m'y attendais, puisque en tant qu'utlisateur de Badoo, il n'est pas possible d'envoyer des liens !







Nous voici donc au coeur du problème ! En "empruntant" l'identité de mon amie, sans lui avoir demandé son avis, Badoo crèe de faux messages à son nom pour promouvoir son site !!! Le pire est qu'en suivant le premier des deux liens je tombe a nouveau sur une boite de dialogue, me demandant mon identifiant et mon mot de passe. Je me dis, exact, je ne me suis jusqu'ici connecté à aucun moment, et alors que je pensais le faire... trop tard, j'étais en train d'inviter ma mutuelle, mon avocat, mon médecin de famille et tout mon carnet d'adresse MSN, à rejoindre Badoo !!!

Badoo se sert de notre identité, de votre identité, pour promouvoir son site. En recherchant "Badoo + arnaque" sur Google, j'ai trouvé un nombre impressionant d'articles de ce genre. Mais a chaque fois le sujet est différent ! Je vous invite à en faire de même, vous en apprendrez énnormément au sujet de ce site et de ses pratiques dénuées du moindre scrupule.

Je vous invite à laisser votre témoignage en commentaire ci-dessous, si vous aussi vous avez constaté ce genre de chose ou d'autres annomalies sur le site de Badoo. Tout autre avis est aussi le bienvenu !



Au nom de tous, merci !



http://www.twoforlife.com/m/articles/vi ... -est-Badoo" onclick="window.open(this.href);return false;

Noter: C'est précisément ce problème je me bats constamment, donc soyez prudent!

Lioness1


Bookmark and Share

Re: Badoo - Attention!

Postby Lioness1 » Mon Nov 19, 2012 2:10 pm

Des gadgets sur Badoo, ils jugent une photo, mais c'est toujours la même chose ...Vous voulez les attirer ... ils étaient très attention à ce qu'ils font ou non.


Image

Image

Lioness1


Bookmark and Share

Re: Badoo - Attention!

Postby Lioness1 » Wed Nov 21, 2012 7:49 pm

Aujourd'hui, j'ai élargi mon rayon de recherche. J'ai trouvé et contacté tout de suite certains nouvelle "Flirt" - candidats. Or, cette affirmation est la première fois depuis que je suis sur Badoo. Si nous voulions limiter le flirt?

Image

Image

Traduction
"Vous ne pouvez discuter avec nouveau contact aujourd'hui un de plus! S'il vous plaît, utiliser à bon escient en écrivant quelque chose d'intéressant et passionnant. Vous serez rappelé lorsque votre limite a été atteinte." :-o


Lioness1


Bookmark and Share

Re: Badoo - Attention!

Postby Lioness1 » Thu Nov 29, 2012 9:33 am

Badoo rapport mensuel Novembre 2012

1. Tony Payne
tonypayn1965@yahoo.com
Prétendument: Militaire

Premier contact sur Badoo Tony Payne: 05/10/2012 - 11:52
Premier contact sur Badoo moi: 05/10/2012 - 13:38

Adresse IP: 41.203.67.113
Bénin / Nigeria

Demande de l'argent US-$ 3.000, - 29/10/2012 - 18:55

Un compte bancaire rapporté 30/10/2012 - 20:11
Punxsutawney / États-Unis

(Je l'ai oublié dans ma statistiques Octobre - désolé)


2. Tyler, 52 ans, Tholey, Allemagne
"Je veux flâner avec une femme, 35 - 60"
Tyler Smith tyler_smith11154@yahoo.com
Prétendument: Militaire

Premier contact sur Badoo Tyler Smith: 15/10/2012 - 13:08
Premier contact sur Badoo moi: 15/10/2012 - 20:32

Adresse IP: 41.190.2.225
Lagos / Nigeria

Demande de l'argent US-$ 950, --- 11/02/2012 - 10:44

Un compte bancaire rapporté 06/11/2012 - 08:24
Nigeria


3. Jean, 54 ans, Bouzonville, France
"Je veux flaner with une femme, de 50 ans, plus de"
Jean Lepic fraicheur_54@hotmail.fr
Prétendument: Technicien

Premier contact sur Badoo Jean Lepic: 30/10/2012 - 13:25
Premier contact sur Badoo moi: 30/10/2012 - 14:53

Adresse IP: 41.66.13.139
Abidjan / Côte D `Ivoire

Demande d'argent Euro 500, - 06/11/2012 - 18:26

Un compte bancaire rapporté 08/11/2012 - 05:30
Bordeaux / France


4. Mark, 47 ans, Londres, Royaume-Uni
"Je veux flâner avec une femme, 50 - 65"
Mark Antoni markantoni670@ahoo.com
Prétendument: Travailleur autonome

Premier contact sur Badoo Mark Antoni: 28/10/2012 - 07:43
Premier contact sur Badoo moi: 28/10/2012 - 09:15

Adresse IP: 60.51.96.110
Kuala Lumpur / Malaisie

Demande d'argent Euro 3.700, - 10/11/2012 - 18:46

Un compte bancaire rapporté 10/11/2012 - 22:45
Jalon Tun / Malaisie


5. Larry, 45 ans, Suisse, France
"Je veux flaner with une femme, de 35 ans, plus de"
Mith Regina mithregina12@hotmail.fr
Prétendument: Homme d'affaires

Premier contact sur Badoo Mith Regina: 29.10.2012 - 21.36 PM
Premier contact sur Badoo moi: 29.10.2012 - 21.40 PM

Adresse IP: 41.207.162.254
Lomé / Togo

Demande d'argent EURO 5.000, - 17/11/2012 - 13:50

Trois comptes bancaires rapporté 17/11/2012 - 14.23 PM / 18/11/2012 - 09:31 /
18/11/2012 - 21.03 PM
tous Lomé / Togo

Lioness1


Bookmark and Share

Re: Badoo - Attention!

Postby Lioness1 » Thu Nov 29, 2012 10:11 am

Comparaison de la distribution des comptes bancaires rapportés et les pays.
En date d'aujourd'hui


Image

Return to “Dating and Social Networking Sites”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests